✨ Au revoir 2017 ✨

Voilà, encore un an est passé, nous sommes le 31 décembre 2017 et dans quelques heures je serais en train de faire un câlin à tous mes copains en écoutant de la musique kitsch car nouvel an oblige, on fait la fête. En attendant il faut que je fasse mon gâteau..s’il est bon je vous livrerais la recette :d.

J’ai beaucoup changé en un an, enfin je dirais beaucoup évolué. C’est chouette. Le blog aussi a évolué, j’essaye de construire mieux mes articles et d’en faire beaucoup plus régulièrement depuis septembre, et au final c’est tout à fait gérable. Je suis ravie de vous parler de livres, car la lecture prend une place très importante dans ma vie, et puis si je ne postais que mes photos au bout d’un moment on s’ennuierait :d.

J’ai accompli presque tout ce qui était écrit dans ma liste pour 2017, et à vrai dire je n’ai même pas fait de liste pour 2018. ça viendra peut-être plus tard, en attendant j’ai envie de profiter des jolis souvenirs que je peux avoir de cette année, et mes objectifs et envies sont assez clairs dans ma tête.

En 2017, j’ai: voyagé en Irlande du Nord et vu les lieux de tournage de Game Of Thrones (encore un grand merci au webzine pour lequel j’écris, Justfocus) et fait un roadtrip en Islande, fait encore plus de photos que d’habitude (et pour des trucs pro cette fois-ci), lu énormément (j’ai dépassé mon objectif de 50 bouquins) et découvert des auteurs vraiment chouettes comme Neil Gaiman, découvert Outlander aka meilleure série au monde, je suis allée à Toulouse, j’ai appris à utiliser Photoshop, passé de belles vacances d’été en Espagne, fait mes premières photos de concert, joué dans pas mal de concerts aussi, enregistré pour un cd, vu Green Day pour la troisième fois, je suis allée à la campagne et à la montagne, mes cheveux ont été tout bruns et courts, maintenant ils ont poussé et sont à nouveau tricolores, arrêté de me maquiller pendant 6 mois parce que j’avais juste la flemme, intégré un nouveau groupe de musique, joué à Zelda pendant des heures et des heures, pareil pour Animal Crossing, appris à dire non et à dire quand quelque chose ne me convenait pas (et c’était difficile), fait plein de gâteaux, commencé un Bullet Journal, fait beaucoup de tri dans mes affaires et dit au revoir à ma Pomponette, mon bébé lapin qui me manque toujours autant (tu seras toujours dans mon coeur). 💜

Quelques articles de cette année:

 Mon Roadtrip en Islande / Voyage en Irlande du Nord + Belfast (la mise en page a un peu sauté, il faudrait que je refasse tout ça)

⭐ Diet culture et grossophobie (cet article m’a tellement fait de bien, et depuis septembre.. je me prends teeeellement moins la tête par rapport à mon corps! Je revis.)

⭐ Les Livres qui ont marqué ma Jeunesse 1 + 2

⭐ Mon évolution en Photographie

Merci de me lire, suivre mon blog et commenter mes articles, c’est vraiment cool et ça me met du baume au coeur chaque jour 💛

 

Quelques photos de cette année:

 

J’espère que votre année à été bonne, puisse 2018 être encore meilleure! ✨

2 réflexions au sujet de « ✨ Au revoir 2017 ✨ »

  1. existenceartistique49

    pareil,je lis beaucoup et ça m’apporte aussi beaucoup…espérons que cette nouvelle année m’apporte aussi de la richesse vers des découvertes d’autres lieux et d’évoluer aussi dans ma passion,je ne me projette jamais dans l’avenir car il y a toujours un obstacle…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s