Habits du Lundi #31

C’est rare que je mette des jeans, je trouve que c’est toujours la catastrophe pour en trouver un qui taille bien et qui ne tasse pas trop quand on ne fait pas 1m80. Pourtant j’adore le rendu, j’aime bien le côté cool. Tu mets un haut funky et des baskets, ça passe nickel. Et ça me change un peu même si..mon coeur ira toujours aux robes imprimées multicolores.

Du coup j’ai trouvé ce jean il y a quelques mois sur le site River Island, et je l’ai redécoupé (à l’arrache, oui) en bas.

4V9A3117

J’ai ma nouvelle chemise préférée du monde (de chez Asos): j’adore les imprimés comme ça, et comme on est en octobre ça me fait direct penser à Halloween, aux sorcières et autres trucs mystiques. Elle est un peu oversize du coup on sent super à l’aise dedans.

4V9A3091

Pour finir, j’ai aussi enfin acheté des Vans noires pour aller avec tout (même si perso ça me fait mal de mettre 75€ pour un truc noir) et je ne les quitte plus.

4V9A3063

Bonne semaine ❤❤❤

Une réflexion au sujet de « Habits du Lundi #31 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s