Passion patchs

Je trouve qu’une bonne veste en jean c’est un des meilleurs investissements en matière de fringues. Ça va avec tout, ça rajoute un petit côté badass et on peut la customiser à l’infini: ça fait plus de deux ans que je me suis découvert un amour pour les patchs et les pins, et je me suis dit que ce serait cool de partager mes trouvailles.

J’ai actuellement 2 vestes en jean: une bleu clair que j’ai décoré, et une rose (bienvenue dans les années 90), pour laquelle j’ai acheté récemment quelques patchs que je dois coudre.

4V9A2765

4V9A2774

Il y a des milliards de gens sur Etsy qui proposent de jolis patchs, à coudre ou thermocollant (perso ça ne tient jamais avec moi donc je finis par tout coudre) et de jolis pins. Voici mes préférées:

Fairy Cakes 

J’ai acheté quelques pins là-bas et j’adore le design général de tout ce que la fille fait (d’ailleurs je pense me commander les cahiers Harry Potter qui sont trop cool), les couleurs sont très belles.

 

Lucky Horse Press 🍂

Des cartes magnifiques (je suis le genre de personne qui achète des cartes et les garder pour moi) et un style un peu vintage qui est assez cool je trouve.

 

Danny Brito 🌈

Avec mon préféré « TOO CUTE 2 CARE » et des couleurs qui font presque mal aux yeux, Danny Brito fait des illustrations cool avec des messages un peu politiques (notamment pour les pins anti Trump).

 

Moon Goddess Market 🌔

Pour les sorcières en devenir. J’aime bien tout le côté mystique et le kitsch de cette boutique (les frais de port font un peu mal par contre, 11€), j’ai d’ailleurs acheté le Moon Child exprès pour ma veste rose.

 

Mokuyobi Threads 🌵

Le mot « cool » me vient à l’esprit quand je vois cette boutique. Les couleurs sont trop sympas (et ils ont des casquettes vraiment stylées).

 

Gimme Flair  🌻

(hors Etsy) Le patch BB-8. NEED. Je n’ai jamais commandé du coup je ne sais pas de combien sont les frais de port, j’espère qu’ils ne sont pas trop élevés.

 

Candy Doll Club🍧

(hors Etsy) C’est là d’où vient mon patch Fight Like A Girl et mon pin Mon Petit Poney. La créatrice propose des designs girl power et qui font retomber dans l’enfance (style Polly Pocket ♥)

 

 

ElloThere🌲

 

Des patchs et des illustrations si tu as envie de partir faire un roadtrip aux Etats-Unis et visiter les parcs nationaux. ♥

 

Voilà pour le moment, si vous aussi vous connaissez des boutiques cool dites-le moi :d

♥♥♥

3 réflexions au sujet de « Passion patchs »

  1. Manayin

    Ah j’adore The Moon Goddess Market (que je viens de découvrir alors merci !) j’ai direct adoré le patch Moon Child, mais le pin’s Tamagotchi de Fairy Cakes avec un dinosaure me rend un peu dingue aussi ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s