Longlive Rockfest

Lundi et mardi dernier, je suis allée au Transbordeur (une grande salle de concert à Lyon), assister à la 3ème édition du Longlive Rockfest, un festival de metal/metalcore et autres musiques de sauvageons.

J’y allais avec ma première accréditation photo grâce au site sur lequel j’écris des chroniques, JustFocus. J’ai donc découvert les joies d’être photographe de concert: prendre 20 fois la même photo pour être sûr qu’il y en a une correcte, enjamber les barrières vraiment pas pratiques pour être dans la fosse des photographes, régler son appareil en 10 secondes avant que la lumière ne change, pester contre les stroboscopes qui rendent tes photos soit toutes noires ou toutes blanches.. c’était cool.

Je suis trop triste de ne pas être allée au Hellfest cette année alors j’ai quand même eu un peu de metal dans les oreilles deux soirs d’affilée (mention spéciale à Every Time I Die, leur set était vraiment trop bien).

Vous pouvez lire mon report ici, et retrouver toutes mes photos là: www.leafernandez.com/live

Et si vous avez la flemme j’en mets un peu ici 🙂

4V9A00374V9A00434V9A01704V9A04164V9A04674V9A0774

à bientôt ❤

3 réflexions au sujet de « Longlive Rockfest »

  1. Le Photidien

    Pour moi, tes premières photos de concert sont toutes bonnes dans le sens ou les cadrages sont bons et l’instant capturé quand il le faut. Seul bémol : Toutes sont floues. La solution est hélas matérielle, il te faut investir dans un boitier plus performant dans la montée en Iso. Mais bravo !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s