YO 2017

Aujourd’hui est mon dernier jour de vacances, et déjà le deuxième de cette année 2017.

J’ai dont écrit mes projets pour cette année et scanné mon carnet pour vous montrer tout ça, (en plus ça rend plutôt bien)

hihi
+ l’autocollant de biatch

Donc. J’aimerais arriver à lire encore 50 livres cette année, tout simplement car penser au nombre de lire qu’il me reste à lire dans ma vie me rend heureuse (et trop frustrant car je ne pourrais évidemment pas lire tous les livres du monde) ♡

Voyager, c’est sur ma liste tous les ans et c’est l’une des choses qui me tient le plus à cœur. Je n’ai pas les sous pour faire un voyage au bout du monde mais si je peux bouger un petit peu je serais bien contente. Et donc.. mettre des sous de côté. Pour mon futur et puis pour me permettre de voyager, justement.

Etre plus indulgente avec moi-même: je ne me trouve jamais assez bien, dans tout ce que je fais, et c’est relou car ça entraîne forcément du mécontentement et beaucoup de tristesse. DONC. LOVE YOURSELF GURL.

Faire des photos de nuit: je rêve de photographier les étoiles, je crois que c’est un peu compliqué mais j’aimerais m’en donner les moyens, ou en tout cas à y réfléchir sérieusement cette année.

Devenir + pro en photos: tout simplement me faire connaître et en faire mon deuxième métier et progresser en batterie: comme l’an dernier, car le travail paye toujours mais..c’est quand même dur de s’y mettre. J’espère faire plein de concerts aussi.

Et pour finir, apprendre l’espagnol. Il y a 2 mois j’ai téléchargé une application sur mon portable assez cool (Memrise) qui m’a permis d’apprendre les bases (le système d’apprentissage est rapide et très intuitif) et j’aimerais continuer pour réussir à tenir une conversation dans cette langue, ce serait cool.

Je ne l’ai pas mis sur la liste mais aussi, encore faire plein de trucs avec mes supers copains (cadeau: florilège de mes photos du nouvel an):

4v9a6841

Et je vous montre aussi ma tenue de ce 31 décembre, tout à fait portable au quotidien bien sûr:

4v9a6822

Et oui, comme vous avez pu le voir..j’ai changé de couleur de cheveux. C’est ça ma couleur naturelle en fait. 

yobrunette

Je vous souhaite une excellente année 2017,

remplie de paillettes, de bonheur et de moments super cool ♡♡♡

 

5 réflexions au sujet de « YO 2017 »

  1. anaverbaniablog

    Belle année à toi ! Pas de liste de mon côté, du moins rien de formalisé. Voyager je compte bien le faire aussi. Je ne vais jamais bien loin, mais j’aime découvrir des choses, même à 100 km de chez moi seulement.^^ Ta couleur de cheveux est très jolie. Moi-aussi je suis revenue à ma teinte (presque) naturelle. 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s