BYE 2016!

  Voici le petit bilan de cette année 2016. Je voulais l’écrire samedi mais.. avec les gâteaux que je vais préparer pour la fête du nouvel an je n’aurais pas trop le temps, alors voici en avance mon bilan de cette année!

J’avais écris ici (et j’ai toujours la feuille) mes projets pour 2016, voyons-voir si j’ai accompli tous mes projets:

 Lire au moins 47 livres: DONE! J’en ai même lu..50. Je prépare un article spécial comme l’an dernier pour présenter mes lectures favorites.

Jouer à Zelda: DONE! J’ai recommencé Ocarina of Time (sur 3DS cette fois) et vite fait Wind Waker sur Wii U, bon je panique toujours quand il y a un ennemi mais ça va un peu mieux.

Voir Dounia: DONE! Ma super copine que je ne voyais pas assez, on a réussi à se voir 3 fois en 2016. On prévoit pour 2017 un voyage en Islande 

Ecrire + sur mon blog: DONE! Je voulais cependant écrire 2 articles par semaine, je ne pense pas avoir respecté ce rythme mais je suis bien plus satisfaite de mon écriture que l’an passé. Les articles sur le Body-shaming & sur l’Industrie de la Mode  m’ont particulièrement tenu à cœur.

Créer mon book/portfolio: DONE! Vous pouvez le visiter ici, et j’aurais bientôt un super logo pour aller avec et créer des cartes de visite.

Reprendre du Black Stone Cherry: PRESQUE! je suis batteuse et avec l’appareil photo que j’ai + mon copain qui fait du son il m’est totalement possible de faire une vidéo un peu classe. Je voulais reprendre un morceau de ce super groupe qu’est Black Stone Cherry mais je n’ai pas eu le temps.. j’ai cependant bossé le morceau que je voulais donc je devrais me motiver à faire ça début 2017.

Essayer la double exposition en photo: DONE! Avec mon Canon 5D j’ai cette fabuleuse option et j’en ai bien profité. Quelques exemples ici.

Progresser en batterie: DONE! Je ne suis pas quelqu’un qui arrive à travailler son instrument 4H par jour mais cette année j’ai réussi à mieux bosser et surtout me prendre en main. J’ai aussi intégré des projets qui m’ont beaucoup fait progresser.

Voyager: DONE! Je ne suis pas allée très loin mais j’ai quand même réussi à visiter Toulouse, Turin, Barcarès, je suis allée à la montagne et aussi en Espagne.

Faire des Macarons: DONE! Mais c’était complètement RATÉ. On salue l’effort.

Voir 10 films (hors cinéma): PRESQUE! J’en ai vu quelques-uns mais les séries sur Netflix ont eu raison de cette bonne résolution.

Et en vrac..

 J’ai changé de couleur de cheveux (et les ai coupés plus court), je me suis fait tatouer, j’ai fait beaucoup de concerts; avec TUSK on a joué au Sylak Open Air (à 8:18 on nous attend et après tu peux me voir en train de taper comme un bucheron), j’ai joué devant l’Opéra de Lyon avec mon père et son groupe de jazz, Pomponnette mon lapin a été malade en février et j’ai aussi été malade le même mois dans la semaine MAUDITE où tous mes copains sont aussi tombés comme des mouches (et c’était la semaine où on avait 3 concerts d’affilé, je m’en souviendrais toujours), j’ai pris énormément de photos, j’ai vu beaucoup les copains ♡♡♡ et suis devenue amie avec de nouvelles personnes, j’ai fait des trucs qui paraissent simples mais qui stressent beaucoup une personne comme moi (exemple: prendre de l’essence à la station/service, m’occuper de trucs administratifs),  j’ai repeint ma chambre, lu des polars, bu beaucoup de Liptonic; commencé à écrire pour un Webzine, je suis allée me reposée à la campagne, je suis allée au Hellfest et c’était épique, je suis partie une semaine en tournée avec un de mes groupes sur les plages de Barcarès, j’ai eu une grosse prise de conscience sur comment sont fabriqués nos vêtements, j’ai crée quelques trucs, gribouillé beaucoup, écrit énormément dans au moins une dizaine de carnets, vu des concerts trop cool, beaucoup ri, j’ai eu des périodes pas trop cool où je me trouvais nulle MAIS j’ai appris à mieux prendre soin de moi, j’ai tenté des trucs en cuisine, j’ai beaucoup joué à Animal Crossing (best jeu ever), pris de bonnes décisions et pas beaucoup de mauvaises, acheté des cds, dépensé mon PEL en livres.

Un petit assortiment de photos au hasard:

 

2016, t’as été plutôt cool, mais 2017 sera encore mieux!

 

 

 

3 réflexions au sujet de « BYE 2016! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s