Inspiration pour début d’automne pluvieux

Bon, dans quelques jours c’est l’automne. Je recommence à mettre des manches longues et il pleut depuis 3 jours. En général, j’aime beaucoup cette période de l’année, enfin les bons côtés: la saison idéale pour boire du thé toutes les deux heures et faire des gâteaux, la lumière magnifique de fin de journée, les lits de feuilles mortes par terre, les couleurs que m’inspirent cette saison et qui reviennent tous les ans (vert sapin, bordeaux, marron, moutarde, bref les trucs foncés), les journées pas encore trop froides, Halloween. Mais cette vision de l’automne est tellement inspirée par tumblr et compagnie que quand on se retrouve avec une météo affreuse, un vent à 1000km/h et des torrents de pluie on est moins contents.

  • Non parce que ça fait rêver quand même (c’est un peu nul mais je n’ai pas les liens pour les auteurs des photos/illustrations, vive tumblr)

 

  • Quand je parlais des couleurs qui reviennent tout le temps je suis tombée amoureuse de la nouvelle collection de vernis O.P.I avec Kerry Washington (tellement classe c’te meuf), même que j’en ai commandé 4.. adieu: (et encore on a pas toutes les teintes en France)

 

  • C’EST LE RETOUR DE GREEN DAY. ET JE VAIS LES VOIR A BERCY LE 3 FEVRIER. OUIIII

 

  • Maintenant que j’ai Netflix je ne sais plus trop où donner la tête en matière de séries (TROP DE CHOIX), mais on (merci Manon si tu passes par là °D) m’a conseillé River, une mini-série policière anglaise en 6 épisodes. Je l’ai finie jeudi dernier, et c’était vraiment, vraiment bien. J’adore les séries policières et entendre parler anglais me ravit toujours au plus haut point donc..
  • Ashley Graham a présenté sa nouvelle collection de lingerie à la Fashion Week de New York et je trouve ça tellement inspirant de voir des meufs avec de la cellulite et de la graisse défiler en mode « BITCH I’M FABULOUS ». ça me fait plaisir car je ressemble plus à ces femmes qu’aux autres mannequins qui défilent habituellement, Ashley, plein de lov sur toi (et sur toutes les autres trop belles du genre Tara Lynn <3). D’où l’importance de la représentation dans les médias.

Et je suis en bataille sur instagram contre tous les haters qui disent qu’elle est « dégueulasse » et devrait mieux faire du sport au lieu de défiler, alors qu’elle est 1000 fois plus active que tous ceux qui disent ces bêtises. La meuf suit des entraînements de fou et est quand même foutue comme ça, donc non, on ne peut pas devenir mince « avec de la volonté ».  #niklescomplexes

  • Ma passion pour Robin Hobb n’ayant plus de limites j’ai commencé la série de bouquins Ki & Vandien, ses premiers romans. Il y a des harpies, des créatures bizarres, des mondes parallèles, bref, tout ce que j’aime. Je suis actuellement en train de dévorer le tome 3.

9782354083137

  • Les gosses de Stranger Things chez Jimmy Fallon, avec Millie Bobby Brown qui rappe parfaitement un morceau de Nicki Minaj. J’en peux plus ils sont tous tellement adorables.

Voilà voilà, je reviens demain avec ma tenue du Lundi #19 (s’il ne pleut pas).

Lov sur vos coeurs ❤

 

5 réflexions au sujet de « Inspiration pour début d’automne pluvieux »

    1. thesunsgonewibbly

      Oooh nooon! P’tain c’est relou. J’ai eu de la chance.. en plus je n’étais pas dispo quand ils ont mis en vente les places dont j’ai placé mon copain à 9h devant le pc, et il a pu m’avoir une place pour moi et un copain. J’espère que tu pourras en avoir une finalement :/

      J'aime

      1. Chalou

        Bonne stratégie le plaçage du copain 😛 Ce qui est énervant c’est qu’il y en a sûrement qui en achètent juste pour les revendre plus cher… Enfin bon je garde l’espoir qu’ils ajouteront des dates!
        Les vernis OPI sont vraiment chouettes, dommage qu’ils sont si chers (et trop gros, qui a besoin d’autant de vernis? ^^)
        Et l’automne sur Pinterest et co. c’est quand même un peu l’arnaque x)

        Aimé par 1 personne

      2. thesunsgonewibbly

        Oui il y a tellement d’arnaques, c’est abusé de faire ça. Bon j’ai reçu mes vernis OPI.. ils sont trop beaux x) J’avoue qu’ils sont énormes, et chers, ça fait un peu mal autant pour un vernis mais la qualité est cool et vu la taille ils me dureront xD
        Aujourd’hui il fait gris et.. ça ne ressemble pas du tout à l’automne d’internet :d

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s