Vrac d’août + 1 an de blog

YO!

Aujourd’hui cela fait un an que j’ai crée ce blog. Je suis bien contente de la tournure que ça a pris, j’ai quelques abonnés, des commentaires et des lectures hebdomadaires, et j’arrive mieux à écrire qu’au tout début. Avant je ne savais pas trop comment tourner mes phrases, je voulais faire un gros effort pour bien écrire mais au final ça ne me ressemble pas: j’écris comme je parle, et c’est pas grave.

Même si j’ai plusieurs plateformes ou montrer mes photos (mon flickr, mon book, puis facebook) j’aime beaucoup faire des petits articles et vous montrer mes derniers clichés. Et puis, je suis fière de ma catégorie « Tenue du lundi », même si je fais toujours les mêmes poses et que le cadre ne change jamais (coucou ma terrasse), les habits c’est important pour moi et j’aime aussi partager ça.

Je pense écrire plus dans le futur sur des sujets plus importants comme je l’ai fait dans mon article sur le sexisme & le body-shaming, qui à ma grande surprise a reçu un super bon accueil de la part de plein de gens (et presque 200 vues).

Bref, je suis bien contente de ce début d’aventure bloguesque.

Merci pour tous les gentils commentaires, les abonnements, merci de lire mes articles et d’apprécier ce que je fais. C’est cool. ❤

Donc, pour fêter ça (non), voici un petit vrac de ce mois d’août, quelques photos et autres inspirations.

  • J’ai acheté des Lego Doctor Who, j’aurais préféré avec le 11è docteur mais bon: c’est trop cool. Par contre, il n’y avait aucune notice dans la boîte et ça parait simple comme ça mais j’ai TROP galéré à tout faire, je ne sais pas si c’est moi qui ne suis pas douée mais..aaah.

4V9A4027

  • La glace que tu manges juste pour la prendre en photo:

4V9A4059

  • Je suis allée au Disney Store de Lyon, et bon euh j’ai un peu craqué. #marieobsession

4V9A4220

  • Ma nouvelle veste absolument parfaite (de chez Asos) qui me donnerait presque envie d’être en automne.

4VEST

  • Je me suis encore amusée à me prendre pour une sirène:

test4jpgtest5jpg

  • J’ai crée ces petits tableaux d’inspiration pour la maman d’une amie, ça m’a trop plu de les faire, je pense que j’en referais d’autres pour moi.

 

  • Avec mon groupe TUSK on a joué au Sylak Open Air le 7 août, et c’était le rock ultime. On a ouvert la dernière journée du festival, et franchement c’était trop cool. On a eu des supers retours et on s’est trop amusés sur scène, c’était trop bien.

hihi

Un petit florilège de photos (Blaze-Nathan Photography, Fanny Ollivier Photographe, Aurélien Maillet Photographies), on est des rockstars:

 

  • Et, en vrac: je suis devenue une fan inconditionnelle de Stranger Things, la nouvelle série Netflix, je suis partie une semaine à Port Barcarès avec mon groupe de Soul, Pomponnette va bien,  mes cheveux ont pris des couleurs bizarres à cause de la mer et du soleil, je me suis fait un gros bobo au doigt en faisant de la bouée tractée (plus jamais -enfin si c’était cool), j’ai rangé toute ma bibliothèque, j’ai lu pas mal de livres. Et demain, je pars à Toulouse voir mon amie Dounia et.. me faire tatouer. Hiiiii.

Encore un gros merci pour vos lectures et mots bienveillants, je vous dis à bientôt ❤

2 réflexions au sujet de « Vrac d’août + 1 an de blog »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s