0416

On arrive en mai, je me rends pas compte que c’est BIENTÔT LES GRANDES VACANCES.

Bon encore deux mois bien remplis mais ça devrait passer vite.

Voici donc quelques photos de mon mois d’avril ❤

4V9A1222
On a enregistré et filmé avec un de mes groupes, du coup on avait des lumières plutôt jolies histoire de faire quelque chose de sympa (maintenant il faut que je me mette sérieusement au montage de la vidéo, au secours)
4V9A1884
Chaque printemps c’est pareil, je m’imagine déjà en été et je fais une fixette sur les sirènes. Tellement que j’ai vu un maillot sur Etsy comme la petite sirène et euh c’est cher mais j’le veux voilà. Donc en attendant.. je me maquille un peu en mode paillettes kikou bleu violet rose pour calmer mes envies de mer bleue turquoise et maillots de bain fabulous.
4V9A1395WTF
J’ai fait ça pour le blog et j’en suis plutôt contente
4V9A0993
Achats de début avril: de la teinture rose, un t-shirt cactus, une jupe brodée et on le voit pas mais des CHAUSSETTES LAVANDES A PAILLETTES AVEC DES CACTUS DESSUS
4V9A1167
Mes copains les plus beaux, merci Théo pour cette magnifique photo ❤
4V9A1085 (2)
Un arbre trop cool dans un parc à Toulouse
4V9A1918
Et mon bordel de bureau.

J’espère que vous avez passé un bon mois d’avril, moi je suis prête pour tout déchirer en mai (j’ai plein de trucs à faire et ça me stresse mais c’est COOl). Love sur vos coeurs.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s