YAY 2016! 1/2

Chaque début d’année j’aime bien écrire mes projets pour la nouvelle année, et je regarde si j’ai accompli ceux de l’an passé.

Donc, en 2015, je voulais:

Lire au moins 40 livres: YAY! Malgré ma rentrée un peu chaotique j’ai réussi à continuer de lire comme je le voulais. J’en parle ici si ça vous intéresse.

Avoir mon permis: OUAIIIS. 3H par semaine pendant 3 mois, entre le bus relou pour rentrer chez moi et les crises de larmes parce que je n’y arrivais pas, j’ai eu mon permis du premier coup, un vrai miracle. Par contre je ne sais toujours pas me garer convenablement.

Visiter au moins une nouvelle ville: OUII! Cette année j’ai visité plein de coins au Maroc que je ne connaissais pas. Big up à Tafedna, le paradis sur terre.

Cuisiner au moins 3 gâteaux: Ouéééé, malgré mes donuts complètement ratés je suis contente de mes « progrès » culinaires. J’ai envie de tenter les macarons maintenant.

Faire une vidéo batterie: Au début 2015 j’ai commencé à faire quelques mini-vidéos de 20 sec avec ma GoPro sur des morceaux plus ou moins variés. Bon maintenant que j’ai un peu plus confiance en moi et un meilleur matériel il faut absolument que je filme quelque chose de correct.

Aller au musée: Oui et non. J’y suis allée une ou deux fois, dont la super Fondation Miro à Barcelone, mais il faudrait que je me bouge un peu plus.

Finir The Legend of Zelda-Ocarina of Time: Ouh la pas du tout, je ne sais même plus où je me suis arrêtée..

2015 c’était bien, même si y’a eu que des événements pourris. Aujourd’hui j’ai regardé le Zapping de l’année sur Canal+ et ça m’a trop déprimé de voir autant de malheur, misère, de voir des gens intolérants et cons. Alors aimez-vous les uns les autres, aidez-vous, soyez ouverts.

Mais, j’ai passé une bonne année. J’ai pris confiance en moi, j’ai arrêté de me dire que chaque chose que je faisais n’en valait pas la peine. Bon il y a encore du travail certes mais c’est sur la bonne voie.

4V9A5714

Et puis BIG UP à tous mes supers copains qui me font beaucoup trop rire tout le temps. ❤

4V9A5997

Sinon, ce blog a été visité 2400 fois depuis sa création fin août, et c’est COOL. Merci!

(Le plus grand nombre de visites après la France vient du Canada, INVITEZ-MOI <3)

Je reviens demain avec mes projets pour 2016. ça va chier.

Des bisous ❤

2 réflexions au sujet de « YAY 2016! 1/2 »

  1. Chalou

    What même pas le plus de visites de la Belgique? Arnaque! x) Et congrats pour le permis, je l’ai eu cette année aussi après moultes crises de larmes tout comme toi 😛 Bisous et bonne année 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s